La Tête & Les Jambes

11 octobre 2006

J'ai pensé à vous... et vous, qu'en diriez-vous ?

1er mail de lancement... Et un soir, une idée !

"Alors voilà.....
Les longues soirées d'hiver vont arriver et avec elles de nombreuses heures à occuper loin des parcs et jardins... et près du chauffage ou de la cheminée...
Et comme mes nuits sont courtes, ces heures là vont être longues et j'ai donc pensé à organiser un petit week-end "sympatoche" entre "adultes consentants et motivés" pour fêter le retour du printemps en 2007 ...!!!  (J'imagine d'ici la tête de certains !! STOP !! Keep cool !!)
 
--> Je réfrène de suite l'imagination et les ardeurs des moins bien intentionnés en précisant que je vous propose de participer à une sorte de "rallye touristique" que je m'engage à organiser tout au long de l'hiver afin que nous puissions en profiter au début du printemps... et non pas à tout autre type de week-end, moins avouable... !!

                              En un mot, que direz vous d'un
                            Week end
"La tête et les Jambes"
                                             les 28 & 29 avril 2007
?

Le principe général vous est présenté dans le document joint "Ze_Week_end_La_Tete_et_les_Jambes" (pour ceux qui n'ont jamais fait ce genre de week-end), avec le programme "théorique" (-->quand je serai grande je travaillerai à la comm' !!), et pour que cela fonctionne il faut quand même que nous posions quelques principes de base dans la meilleure veine des "règlements intérieurs" de notre jeunesse ;-)) :
 
       1/ Si vous êtes intéressés, merci de vous
porter volontaires avant le 15 novembre, en précisant à combien vous viendriez (et avec qui paske quand même, moi j'veux savoir !!), ensuite je pourrai finaliser le lieu (très dépendant du nombre !!), et je pourrai vous établir le budget global par personne en veillant à ce qu'il soit le plus léger possible ! 
       2/ Une fois la date finale arrêtée et le budget global établi par personne,
chacun devra valider définitivement sa participation et s'engager à verser sa quote-part et ce même s'il ya désistement après coup car sinon cela  va devenir un vrai jeu de hasard pour financiers en mal de placements et d'un coup c'est moins fun. Donc si on dit que l'on vient, on paie et après, advienne que pourra, ok ? 
       3/
Les enfants laissent leurs parents partir tranquillement en week-end entre grands, cela fera un bon bol d'air à tout le monde (enfants et parents, et adultes sans enfants aussi !!!), 
       4/
Les personnes invitées ont été sélectionnées avec attention par mes soins selon tout un barème extrèmement ambitieux, compliqué et secret, ce sont soit mes amis soit des collègues de bon cru, autant dire que ce sont donc forcément tous des gens biens. Comme vous, puisque vous en faîtes partie et c'est donc peu dire !! Et d'ailleurs, tenez vous le pour dit, non mais !! :-)) Je ne féquente pas n'importe qui.....

Bon voilà déjà 4 points de posés, on verra à compléter par la suite... !!

Maintenant c'est à vous de jouer, je m'occupe d'organiser si vous vous occupez de venir, alors disons qu'à partir de là, je compte sur vous !!
Bises à tous, 
Ingrid"

Posté par IngridCie à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 novembre 2006

Je pense toujours à vous !!!!

Nous sommes aujourd’hui le samedi 4 novembre, il est 15h36 il vous reste donc 10 jours et 8h24mn pour répondre à cette invitation… à la convivialité et aux bons moments !

Et oui, les longues soirées froides et tristes de novembre ayant démarré je vous avais prévenu j’ai un peu de temps de libre alors je vous relance….
La démarche est simple (si, si vous allez voir !!) : il vous suffit de remplir le formulaire en dernière page du document ppt qui a été joint au mail de départ (certains n’avaient pas vu le doc, je vous jure !! … Je les pardonne Alleluia !!...mais du coup je l’ai remis au cas où ils auraient aussi perdu le 1er mail… ppfff…..) en précisant le nom et le nombre des participants. Tout le monde a suivi ? (Alain ?)

   Spéciale dédicace 1 : Fabien & Valérie, vous êtes les premiers et seuls à avoir répondu via le formulaire : je vous félicite !!  et je suis super contente de vous compter parmi nous !!
   Spéciale dédicace 2 : Klod, toi aussi tu dois répondre avec le formulaire, si, si tu es pourtant le mieux placé pour savoir que je suis chiante et ne pas être surpris !! ;-))
   Spéciale dédicace 3 : au select club du GIRL POWER !!!! Les belettes, on se voit le 17 mais le 15 est AVANT le 17 (si, si j’ai vérifié, ce mois ci c’est le cas !)……….. ???!! Là aussi tout le mode a suivi ? (et pourtant y’a pas beaucoup de blondes dans le lot !! hmmmhh Dalila ?)

En résumé tous à vos PC pour me répondre au plus vite !! Si ça continue je mets des points de bonus aux plus rapides et des pénalités aux plus récalcitrants… afin de creuser l’écart dès le départ !!
Bises à tous et toutes ! Là aussi je compte sur vous !
Ingrid

Posté par IngridCie à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2006

Ladies and Gentlemen, the Winners are !

Mail de présentation des participants

Bonsoir à tous…..

Alors voilà les inscriptions sont closes et nous serons donc 18 (moi y compris) à participer à Ze week-end « La tête et les Jambes » de fin avril…
Je suis en train de rassembler toutes les informations et options concernant l’hébergement et je vous ferai un retour détaillé dans les prochaines semaines.
Ensuite, comme convenu, je vous ferai une présentation du budget à prévoir  et c’est alors que vous me validerez définitivement votre participation, ok ?

Alors, comme moi je sais qui vient, je n’ai pas résisté au plaisir de vous envoyer en quelques mots une présentation très succincte et orientée des participants que vous puissiez savoir qui sera là et imaginer ceux que vous ne connaissez pas (cf. fichier joint)… Le trombinoscope suivra !!

En attendant bisous à tous, et si vous avez besoin d’info… je verrai si je suis disposée à vous en donner… allez soyez sages ! A ciao !!

Ingrid.

Liste_participants_28_11_06

Posté par IngridCie à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2006

Ze week end, 1ère épreuve !!

1er mail de mise à contribution des participants rebaptisés GM

C’est re-moi !
Et voilà, ça commence… C’est la 1ère épreuve (enfin seulement pour ceux qui ne savent pas utiliser Excel !!), qui servira pour la préparation des suivantes.

C’est tout simple, le principe est le suivant :
a)     Questions posées par moi…
b)     Réponses données par vous !
c)     Le tout renvoyé avant le 10 décembre…

Un questionnaire par personne, et allez roulez jeunesse ! Allez, que le meilleur gagne !! (surtout qu’y pas d’enjeu, ni de gain, ni de classement… J Motivés, motivésC !!)
Bises, et merci d’avance !!
Ingrid.

Ze_questionnaire

Posté par IngridCie à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2007

Arghhghh.... Changement de date !!

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui ne pourra être que belle et heureuse !!
2007 commence cependant par un petit changement.....Alors voilà, je vais devoir changer la date initalement arrêtée au 28/29 avril pour notre week end "intelectuello-touristique"......
Et comme la période d'avril 2007 est bien chargée, notamment à cause de certaines élections, j'ai arrêté la nouvelle date au :

Week end du 1er avril soit le samedi 31 mars et dimanche 1er avril
Et en plus, pour ce genre de week end, la date est trop belle !!

Alors comme bien évidemment un changement de date peut induire des changements de participants, je vous remercie de me valider à nouveau votre participation d'ici au 12 janvier au plus tard Siouplaît et je compte toujours sur vous, au moins autant que pour la première date ...
Ingrid

Posté par IngridCie à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 janvier 2007

Nous y voilà !!!

Pour la première fois, le lieu est dévoilé dans un courrier qui reprend l'ensemble des détails du weekend... !

CIMG0007CIMG0051   

T_J___Courrier_1___Nous_y_voil_

Posté par IngridCie à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2007

Dernière relance avant poursuites !!!!!!

Quand on s'occupe de l'organisation quelquefois il faut aussi gérer les relances ! :-) Et hop un mail de rappel envoyé un soir du bureau aux participants n'ayant pas encore rempli Ze questionnaire...

"Sauf erreur ou oubli de ma part vous n'avez pas rempli le questionnaire (ben c'est pas bien, ça !!!) et c'est O-bli-ga-toire pour le week end alors, un peu de courage cela ne vous prendra que 5mn…
Merci !!
PS : Valérie, je te vois pas bien derrière l'imprimante mais à cette heure, encore au bureau, je suis sûre que tu peux prendre 5mn pour ça…. siouplaît madame…. !!"

Posté par IngridCie à 19:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 mars 2007

Préparatifs dans la joie et la bonne humeur !!

préparatifs dans la joie et la bonne humeur !!

Nous nous sommes vraiment bien amusées à vous préparer ce rallye... C'étais aussi sympa que le week end lui-même ! Lila t'as assuré comme d'hab'. On recommence quand tu veux ! ;-)

Posté par IngridCie à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2007

Logistique et Cie

« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le week-end,
s
ans jamais oser le demander… ! »
A imprimer ou à apprendre par cœur pour les plus courageux d’entre nous…

=> A quelques jours du weekend, un mail reprenant tous les éléments de contexte déjà donnés et apportant quelques précisions ponctuelles sur le lieu est transmis aux participants... La pression monte...

Mail de recap + éléments de logistique de dernière minute...

Logistique___Cie

Posté par IngridCie à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2007

Mais qui sont-ils/elles ?

Ces GO un peu cintré(e)s pour se lancer dans pareils préparatifs ?

En version de jour, "normale", il s'agit de :      

GO
Dalila & Ingrid

                ce qui donne parfois ça...100_6115

Posté par IngridCie à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]