Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête & Les Jambes
11 octobre 2006

J'ai pensé à vous... et vous, qu'en diriez-vous ?

1er mail de lancement... Et un soir, une idée !

"Alors voilà.....
Les longues soirées d'hiver vont arriver et avec elles de nombreuses heures à occuper loin des parcs et jardins... et près du chauffage ou de la cheminée...
Et comme mes nuits sont courtes, ces heures là vont être longues et j'ai donc pensé à organiser un petit week-end "sympatoche" entre "adultes consentants et motivés" pour fêter le retour du printemps en 2007 ...!!!  (J'imagine d'ici la tête de certains !! STOP !! Keep cool !!)
 
--> Je réfrène de suite l'imagination et les ardeurs des moins bien intentionnés en précisant que je vous propose de participer à une sorte de "rallye touristique" que je m'engage à organiser tout au long de l'hiver afin que nous puissions en profiter au début du printemps... et non pas à tout autre type de week-end, moins avouable... !!

                              En un mot, que direz vous d'un
                            Week end
"La tête et les Jambes"
                                             les 28 & 29 avril 2007
?

Le principe général vous est présenté dans le document joint "Ze_Week_end_La_Tete_et_les_Jambes" (pour ceux qui n'ont jamais fait ce genre de week-end), avec le programme "théorique" (-->quand je serai grande je travaillerai à la comm' !!), et pour que cela fonctionne il faut quand même que nous posions quelques principes de base dans la meilleure veine des "règlements intérieurs" de notre jeunesse ;-)) :
 
       1/ Si vous êtes intéressés, merci de vous
porter volontaires avant le 15 novembre, en précisant à combien vous viendriez (et avec qui paske quand même, moi j'veux savoir !!), ensuite je pourrai finaliser le lieu (très dépendant du nombre !!), et je pourrai vous établir le budget global par personne en veillant à ce qu'il soit le plus léger possible ! 
       2/ Une fois la date finale arrêtée et le budget global établi par personne,
chacun devra valider définitivement sa participation et s'engager à verser sa quote-part et ce même s'il ya désistement après coup car sinon cela  va devenir un vrai jeu de hasard pour financiers en mal de placements et d'un coup c'est moins fun. Donc si on dit que l'on vient, on paie et après, advienne que pourra, ok ? 
       3/
Les enfants laissent leurs parents partir tranquillement en week-end entre grands, cela fera un bon bol d'air à tout le monde (enfants et parents, et adultes sans enfants aussi !!!), 
       4/
Les personnes invitées ont été sélectionnées avec attention par mes soins selon tout un barème extrèmement ambitieux, compliqué et secret, ce sont soit mes amis soit des collègues de bon cru, autant dire que ce sont donc forcément tous des gens biens. Comme vous, puisque vous en faîtes partie et c'est donc peu dire !! Et d'ailleurs, tenez vous le pour dit, non mais !! :-)) Je ne féquente pas n'importe qui.....

Bon voilà déjà 4 points de posés, on verra à compléter par la suite... !!

Maintenant c'est à vous de jouer, je m'occupe d'organiser si vous vous occupez de venir, alors disons qu'à partir de là, je compte sur vous !!
Bises à tous, 
Ingrid"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité