Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête & Les Jambes
4 novembre 2006

Je pense toujours à vous !!!!

Nous sommes aujourd’hui le samedi 4 novembre, il est 15h36 il vous reste donc 10 jours et 8h24mn pour répondre à cette invitation… à la convivialité et aux bons moments !

Et oui, les longues soirées froides et tristes de novembre ayant démarré je vous avais prévenu j’ai un peu de temps de libre alors je vous relance….
La démarche est simple (si, si vous allez voir !!) : il vous suffit de remplir le formulaire en dernière page du document ppt qui a été joint au mail de départ (certains n’avaient pas vu le doc, je vous jure !! … Je les pardonne Alleluia !!...mais du coup je l’ai remis au cas où ils auraient aussi perdu le 1er mail… ppfff…..) en précisant le nom et le nombre des participants. Tout le monde a suivi ? (Alain ?)

   Spéciale dédicace 1 : Fabien & Valérie, vous êtes les premiers et seuls à avoir répondu via le formulaire : je vous félicite !!  et je suis super contente de vous compter parmi nous !!
   Spéciale dédicace 2 : Klod, toi aussi tu dois répondre avec le formulaire, si, si tu es pourtant le mieux placé pour savoir que je suis chiante et ne pas être surpris !! ;-))
   Spéciale dédicace 3 : au select club du GIRL POWER !!!! Les belettes, on se voit le 17 mais le 15 est AVANT le 17 (si, si j’ai vérifié, ce mois ci c’est le cas !)……….. ???!! Là aussi tout le mode a suivi ? (et pourtant y’a pas beaucoup de blondes dans le lot !! hmmmhh Dalila ?)

En résumé tous à vos PC pour me répondre au plus vite !! Si ça continue je mets des points de bonus aux plus rapides et des pénalités aux plus récalcitrants… afin de creuser l’écart dès le départ !!
Bises à tous et toutes ! Là aussi je compte sur vous !
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité