Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête & Les Jambes
28 novembre 2006

Ladies and Gentlemen, the Winners are !

Mail de présentation des participants

Bonsoir à tous…..

Alors voilà les inscriptions sont closes et nous serons donc 18 (moi y compris) à participer à Ze week-end « La tête et les Jambes » de fin avril…
Je suis en train de rassembler toutes les informations et options concernant l’hébergement et je vous ferai un retour détaillé dans les prochaines semaines.
Ensuite, comme convenu, je vous ferai une présentation du budget à prévoir  et c’est alors que vous me validerez définitivement votre participation, ok ?

Alors, comme moi je sais qui vient, je n’ai pas résisté au plaisir de vous envoyer en quelques mots une présentation très succincte et orientée des participants que vous puissiez savoir qui sera là et imaginer ceux que vous ne connaissez pas (cf. fichier joint)… Le trombinoscope suivra !!

En attendant bisous à tous, et si vous avez besoin d’info… je verrai si je suis disposée à vous en donner… allez soyez sages ! A ciao !!

Ingrid.

Liste_participants_28_11_06

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité