Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête & Les Jambes
5 janvier 2007

Arghhghh.... Changement de date !!

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui ne pourra être que belle et heureuse !!
2007 commence cependant par un petit changement.....Alors voilà, je vais devoir changer la date initalement arrêtée au 28/29 avril pour notre week end "intelectuello-touristique"......
Et comme la période d'avril 2007 est bien chargée, notamment à cause de certaines élections, j'ai arrêté la nouvelle date au :

Week end du 1er avril soit le samedi 31 mars et dimanche 1er avril
Et en plus, pour ce genre de week end, la date est trop belle !!

Alors comme bien évidemment un changement de date peut induire des changements de participants, je vous remercie de me valider à nouveau votre participation d'ici au 12 janvier au plus tard Siouplaît et je compte toujours sur vous, au moins autant que pour la première date ...
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité